Menu
63 Rue de Madagascar
59800 Lille
Bouali Ramdane
Votre entreprise de déménagement à Lille (59800)
Horaires
7/7j
de 9h à 20h

63 Rue de Madagascar
59800 Lille
Devis gratuit Contactez-nous
Déménagement
Votre entreprise de déménagement à Lille (59800)
DEVIS GRATUIT Calculez votre volume en m3

Société de déménagement pour militaire à Lille 

Un militaire doit déménager quand il fait l’objet d’une mutation, d’une nouvelle affectation, d’une promotion ou d’un changement de base. Au cours de ces déménagements, l’État lui offre une aide financière d’un certain montant. Celle-ci concerne les membres du corps de la Marine Nationale, de l’Armée de Terre, de la Gendarmerie, de l’Armée de l’Air et des Sapeurs-Pompiers.
Les déménageurs professionnels mettent à leur disposition un document détaillant les conditions financières afférentes au déménagement pour les militaires . Il oriente le militaire et sa famille sur les procédures à suivre pour bénéficier d’un remboursement des frais de déménagement.
Recourir à un déménageur à Lille comme Patrick Duchemin évite les désagréments, notamment la détérioration des mobiliers. Un tel professionnel propose des services sur-mesure pour que le déménagement se passe dans les meilleures conditions. Il assure également la sécurité des mobiliers durant leur transport.
Déménagement pour les militaires

La préparation du déménagement de militaire

Les préparatifs d’un déménagement pour les militaires commencent dès que la décision d’affectation ou de mutation est confirmée. Vous devez d’abord trouver un déménageur pour le transport de toutes vos affaires. Plusieurs critères sont à prendre en compte dans votre choix. Il vous faut vérifier les garanties proposées par chaque professionnel. A vérifier également s’il est répertorié dans le Registre du Commerce et des Sociétés (RCS) et du Registre des transports routiers de marchandises (RTM).
En parallèle avec le choix d’un déménageur à Lille , vous pouvez commencer à trier vos affaires. Afin de réduire le coût du déménagement, rangez uniquement les objets dont vous aurez encore besoin. Le reste peut être laissé, donné ou jeté.
Le déménagement pour les militaires est réglementé par l’arrêté 2007-640 du 30 avril 2007. La législation prévoit un remboursement d’une partie des frais de déménagement par l’État. Chaque militaire profite d’un droit à cubage en fonction de son ancienneté, de sa situation matrimoniale et du nombre d’enfants à charge. La compagne ou le compagnon du militaire peut être considéré comme étant son conjoint si le couple est marié ou pacsé depuis plus de deux ans. Le volume de biens pris en charge varie selon certains critères :
La préparation du déménagement de militaire
Ancienneté
  • Plus de 15 ans
  • Moins de 15 ans
Célibataire
  • 25 m3
  • 20 m3
Marié ou pacsé
  • +20 m3
  • +15 m3
Nombre d’enfants à charge
  • +5 m3 par chaque enfant
  • +5 m3 par chaque enfant
En tant que spécialiste du déménagement, Patrick Duchemin propose ses services pour le déménagement de militaire. Ce déménageur à Lille met son savoir-faire et son expertise au service des militaires contraints de déménager pour des raisons professionnelles. Le déménageur garantit un service discret et efficace. Il fait attention aux mobiliers, aux cartons et à tous les dossiers à déménager pour qu’ils arrivent intacts à la nouvelle résidence.
Tarifs
  • Le passage ou 1 heure : 80 euros
  • 2 heures : 130 euros
  • 3 heures : 180 euros
  • 4 heures : 230 euros
  • 5 heures : 280 euros
  • 6 heures : 330 euros
  • 7 heures : 380 euros
Slice 2 - Image 1 Slice 2 - Image 2 Slice 2 - Image 3 Slice 2 - Image 4
Slice 3 - Image 1 Slice 3 - Image 2 Slice 3 - Image 3 Slice 3 - Image 4
Slice 4 - Image 1 Slice 4 - Image 2 Slice 4 - Image 3 Slice 4 - Image 4

Patrick Duchemin Devis gratuit

Patrick Duchemin Devis gratuit

Patrick Duchemin Devis gratuit

Patrick Duchemin Devis gratuit


Vous appréciez, partagez !
Bouali Ramdane Télèphone06 68 65 32 69
Adresse63 Rue de Madagascar
59800 Lille
Patrick DUCHEMIN Déménagement - Lille
1.0
Patrick DUCHEMIN Déménagement - Lille 1.0
Patrick DUCHEMIN
24 mars, 2020, 1:25